Il devait se tenir les 11 et 12 janvier près de Birmingham, le salon anglais de la machine agricole, le LAMMA se voit à son tour reporté.
L’évolution de la situation COVID-19 due à la variante Omicron contraint les organisateurs du premier rendez-vous agricole de l’année à revoir leurs plans. “Au cours des derniers jours, nous avons constaté une augmentation significative de l’incertitude de la réglementation COVID-19. Nous avons élaboré des plans de santé et de sécurité solides pour l’événement LAMMA 2022. Cependant, avec les défis de la distribution et de la chaîne d’approvisionnement et les blocages ou restrictions potentiels, nous ne savons tous pas à quoi ressemblera la situation en janvier. Après avoir parlé avec plusieurs de nos exposants et participants, nous avons pris la décision difficile de reporter le salon.“
Espérant un retour à une situation plus stable au printemps, les organisateurs ont choisi de célébrer les 40 ans du salon les 4 et 5 mai 2022. Il devrait accueillir plus de 600 exposants et jusqu’à 40.000 participants.